Que dois-je faire avec mon meuble?

mercredi 18 février 2009

Ca y est...

Je suis sur facebook...
6 amis pour l'instant, youpi...
Et je trouve pas ma Zabelle...

8 commentaires:

isabear12 a dit…

mais j'y suis....

isabear12 a dit…

je te trouve pas... tu as une photo?

Jonathan et Adèle a dit…

bin en même temps je suis la seule adèle dierstein... des Zabelle comme toi y en plein plein

La Tribu a dit…

Enfin ma Poussine !
C'est pas trop tôt !
Surtout que MP n'a pas voulu faire un nouveau blog de son escapade asiatique, alors au moins, par ce moyen, on peut voir ses photos !

Elise a dit…

moi je suis inscrite sur Facebook, mais franchement j'y comprend rien du tout. Je ne vois pas à quoi ça sert. J'ai même pas réussit in t'inviter, c'est Jérémy qui m'a dit, tiens, peut être que tu connais Adèle, je te suggère de devenir son amie !
Ca ne fait que confirmer ce que je pensais depuis toujours (et toi aussi), je ne suis vraiment pas douée !

Jonathan et Adèle a dit…

Je n'aurais jamais osé dire ça! Mais franchement si Zabelle y arrive tu devrais y arriver aussi.

Emilie a dit…

C'est Kintzheim la plus belle ville du monde ? Si non je te signale que tu as déménagé et qu'il faudrait revoir ton profil...

Elise a dit…

Emilie juste comme ça, je sais bien que toi tu as migrédans le bas rhin, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ! Donc Adèle n'habite pas à Kintzheim, mais à Kientzheim! Petite nuance qui fait la différence !
En même temps je suis d'accord, je ne pense pas que se soit ça la plus belle ville du monde...