Que dois-je faire avec mon meuble?

mercredi 11 février 2009

La classe

Demain j'ai rendez-vous à la médecine du travail à Kaysersberg.
Étant donné que je ne sais pas bien où ça se trouve j'ai regardé sur google maps.
C'est chouette google maps tu peux faire plein de trucs et même afficher des photos de Kaysersberg. Ça donne ça : par là (il faut cliquer sur extras puis photos)
Et donc, comme j'aime bien ma balader sur internet, je me suis dit : tiens si je cliquais sur un album pour vois ce que ces cons de touristes ont pris en photos.
Et bien j'ai trouvé ça par ici.

Je pense que vous l'avez tous reconnue et pour ceux qui ne l'auraient jamais vu, je pense que vous avez deviné.
Je trouve que la photo n'est pas à son avantage...

[sinon les éboueurs ont bien pris ma poubelle, mais j'avais oublié celle de la salle de bain. Et bien sur ils l'ont bien remis au milieu de ma place de parking]

1 commentaire:

Elise a dit…

excellent ! il est même 2 fois en photo !!
j'ai vu aussi le toit de ma maison vu du château...