Que dois-je faire avec mon meuble?

lundi 9 février 2009

Pour rire un peu

Jonathan et Adèle font le ménage.
Adèle nettoie les escaliers (une pelle de poussière par marche environ),
et Jonathan passe l'aspirateur.

Quelques instants plus tard Adèle se rend au toilette (si ça arrive aussi), et jette un coup d'oeil rapide sur le sol et là qu'aperçoit-elle? De la poussière de plâtre tombée du mur lors de l'accrochage de l'accroche serviette. CHÉRI !!!!!!!!!!! Viens voir. Le chéri arrive et là, question fatidique : comment as-tu passé l'aspirateur? débranché? Réflexion intense du chéri. Réponse : oups j'ai oublié la salle de bain...
Hé hé surtout n'allons pas voir sous le lit hein.

Dans la soirée, Adèle fait tranquillement à manger des spaghetti, de la sauce tomate et des steak haché pour Monsieur et son collègue qu'il a gentiment invité à manger alors qu'il ne reste rien dans le frigo. Bref. Mais qu'est ce donc est-ce donc ce que Adèle aperçoit par terre? De la farine. Mais pourquoi y a-t-il donc de la farine par terre alors que le chéri est censé avoir passé l'aspirateur? CHÉRI !!!!!!!!!!! C'est quoi ça? Réponse : je sais pas. Adèle : moi je sais c'est de la farine qui ne devrait plus se trouver par terre après un passage de l'aspirateur. Chéri : je te jure que j'ai passé l'aspirateur dans la cuisine. Adèle : visiblement non. Chéri : Ha je sais, le fil n'étais pas assez long pour aller jusqu'au bout de la cuisine.

Une question pour vous : peut-il encore être sauvé?
Une question pour moi : mais pourquoi y avait-il de la farine par terre? Et bien vous ne le saurez pas!

3 commentaires:

Mathilde a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mathilde a dit…

C'est quand même nul d'avoir loué une maison avec une seule prise électrique ! Ou alors il faut acheter un aspirateur avec un fil plus long.

Elise a dit…

moi je te le dis : s'il n'existait pas il faudrait l'inventer ! ! (jonathan, pas l'aspirateur . . . ) il est formidable