Que dois-je faire avec mon meuble?

jeudi 12 février 2009

En vrai

J'ai retrouvé ce dont je voulais aussi parler avec mon équilibre alimentaire (ce soir c'est finissage de curly).
Et bien à la crèche y a possibilité de commander le repas pour nous à midi. Donc moi je m'ai dis non mais ça va pas, je vais pas laisser la moitié de ma paye en repas. Bon innocemment, je demande quand même, au cas où, combien ça coûte.
Réponse : bin rien, c'est un avantage en nature accordé par l'association, et ce n'est pas à déclarer aux impôts. Et en gros à l'assoc ça coûte 20 centimes par repas.
Hé je suis pas folle, je vais pas m'embêter à me faire à manger tous les jours. Johni n'auras qu'à se débrouiller.

1 commentaire:

Mathilde a dit…

Attention, est-ce que tu vas aimer ce qu'il serve ? Ca m'étonnerait qu'il fasse de la purée de Délichoc.