Que dois-je faire avec mon meuble?

lundi 16 février 2009

Il fallait bien...

Pour commencer mon nouveau travail, il fallait bien que je m'habitue aux microbes. Pensez-vous, 3 mois que je n'en n'avais pas vu (si on écoute mon chéri ça fait 6 mois que je suis au chômage quand même).
Donc c'est fait, je suis malade. J'ai une espèce de toux qui m'arrache la gorge et je suis bouchée de partout (et des oreilles de toutes façon ça ne change pas). Mais ne vous inquiétez pas je suis sur la voie de la guérison grâce à ma cure de sommeil de 12h15 (couchée à 20h45, debout à 9 heures, même pas de pause pipi durant la nuit, c'est dire que j'étais fatiguée).
Et ce soir en rentrant du boulot à 19 heures je pensais pouvoir mettre les pieds sous la table étant donné que mon chéri ne travail pas cette semaine. Et bien je me suis mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, il n'était même pas encore rentré. Résultat, il est rentré, je suis partie mettre mon chèque à la banque en lui disant que quand je reviens je veux manger. J'ai eu droit à un bon repas, des tortellinis et de la salade.
Je l'ai prévenu que toute la semaine il s'y colle. J'ai hâte de voir les menus équilibrés... (Pensera-t-il au saumon et au blanc de poulet au congélateur?)
A midi vu qu'il était seul, il c'est quand même acheté un sandwich !!!

Aucun commentaire: