Que dois-je faire avec mon meuble?

mercredi 11 février 2009

Ce matin, très tôt

Dure journée pour moi aujourd'hui. Debout 5h10 pour partir au travail vers 6h et arriver pour l'ouverture à 6h30. Je trouve que c'est quand même la loose de partir au travail alors que les éboueurs ne sont mêmes pas passé.

Par contre heureusement que le chasse-neige est passé, lui.
Je m'explique : départ de Keintzheim, hou bin il pleut très légèrement, allez je vais mettre ma veste de ski pour changer un peu.
Contournement de Kaysersberg, mais qu'est ce que c'est que ce bordel on y voit plus rien! Ha c'est des flocons, hou c'est jolie tout plein dans les phares de la voiture, on se croirait en pleine tempête digne d'un retour de nuit de Pennsylvanie (ce jour on a été bien contente d'arriver à bon port, pour mémo la Pennsylvanie c'étais et pour remémo c'était il y a un an !!!).
Continuons calmement au mileu de ce déluge de flocon. Passage dans Hachimette, héhé ici ils ont plein de neige.
Direction Orbey, oups ici ils ont plein de neige et même un peu sur la route.
Tournage à droite rue du Faudé, bordel ici y a plein de neige et plein sur la route aussi.
Tournage à gauche rue de écoles, putain de merde c'est que ce bordel de prout ils auraient pu déneiger mieux que ça. Et la question : mais il est où le parking.


Bon je me suis garée sur le parking réservé aux parents qui lui était déneigé. Résultat je sors de la voiture, crotte de zut je suis sur la place handicapée. Je sors du boulot à 14h, recrotte de zut, je suis garée sur 2 places, oui mais la j'ai de bonnes excuses, il faisait nuit et le parking n'a pas été bien déneigé (j'allais pas me garer dans les congères non plus).


Vous allez dire que c'est rien du tout, mais quand même, à Keintzheim il n'y avait que 3 gouttes de pluie. 15 minutes de route et hop, un bonhomme de neige.

Et sinon sur internet j'ai trouvé ça http://tachatte.org/loose/ et j'ai bien ri. Lien

Aucun commentaire: