Que dois-je faire avec mon meuble?

mercredi 11 juin 2008

Après 5 mois

Je me suis de nouveau laissé tenté par la consommation et j'ai racheté du crédit. Je vais pouvoir reprendre contact avec mes coupines perdues de vues... Youpie

En fait mon chéri ne m'a pas laissé le choix après le petit couac de mardi soir. Je mangeais tranquillement à Mulhouse avec ma soeur, ma cousine et mon beau-cousin et voila-ti pas que le téléphone sonne. C'était ma maman qui me disait que mon chéri m'attendait à ma maison de Kaysersberg, oups...

Et puis en parlant de mardi soir... J'ai démontré que je suis une femme, une vraie (parce que y en a certains qui ont des doutes). Je sors du travail et je démarre... et bien non. J'avais oublié les lumières, donc plus de batterie et forcément toutes les collègues étaient parties, sauf la femme de ménage qui vient travailler à pieds. Bon comme elle est gentille elle a appelé son mari (Chouchou pour les intime) et Chouchou il est viendu avec sa voiture et on a branché les cables et c'était reparti... (Heureusement que j'ai toujours des câbles dans la voiture, ça aide pour draguer les Chouchou.)

2 commentaires:

Mathilde a dit…

une femme une vraie s'écrit avec un e !

Jonathan et Adèle a dit…

Ca démontre que je ne sais pas écrire...