Que dois-je faire avec mon meuble?

mercredi 4 juin 2008

Ca fait du bien de savoir que vous allez bien

Que vous soyez dans la ville d'à coté, en Savoie, de l'autre côté de la manche, à l'autre bout du monde ou juste aux USA. Ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles de temps en temps, de comparer nos expériences, de parler du temps passer ou du temps futur, de se remémorer les bons moments... Ca fait du bien...
Et bien non aujourd'hui je n'ai rien de plus à vous dire. Sauf peut -être que je suis fatiguée parce que bin prendre des nouvelles de tout le monde ça prends du temps. Et étant donné que je me lève à 5 heures du matin et que je me couche tôt et que tout le monde les gens ils se connectent super tard et que... et que dans tout ça il y a des données pas compatibles.

4 commentaires:

Elise a dit…

pensée profonde et graves problèmes . . .
dur dur la vie !
ouf qu'on te voit quand même au mois une fois par semaine!!!!

MAPI a dit…

moi je suis très contente que tu racontes tout ça !!!
et t'en auras des nouvelles des USA !!!
gros gros bisous

MAPI a dit…

et juste une tite remarque je sais pas où la mettre ...
l'adresse du blog de AF c'est http://baguettes-a-berets.blogspot.com/ sinon ça va pas marcher !!!

Mathilde a dit…

Moi, je vais bien, Merci !