Que dois-je faire avec mon meuble?

samedi 7 juin 2008

Mon chat il est trop fort

Tout d'abord il essaye de m'entraîner dans une partie de cache-cache. Résultat au bout de 10 minutes il trouve l'endroit idéal : juste derrière l'écran de mon ordi, mais comme il ronronne comme un fou je le capte tout de suite. Résultat il est un peut frustré donc il décide de me montrer ce qu'il sait faire avec un ordinateur. Et bien il sait faire des captures d'écran, que même j'ai du réfléchir pour savoir où il avait bien pu appuyer. Au bout d'un moment les sensations que lui procurait les touches de mon clavier sur ses petits coussinets ne l'amusaient plus, alors il a décidé de jouer avec le capuchon de ma clé USB.
Résultat de cette petite phase de jeu : des poils de chat partout, des griffures dans le dos (parce qu'entre temps il avait aussi décider de me prendre pour un arbre), et un capuchon de clé USB disparu (bon il est dans ma chambre, mais où?).

Aucun commentaire: