Que dois-je faire avec mon meuble?

vendredi 20 juin 2008

Me voilà de retour

Et oui, ce soir j'ai un peu de temps pour continuer à vous parler de moi et de ma vie très intéressante. Plusieurs raisons permettent cela.

Premièrement : je suis quelqu'un de très très gentil et je prends soin de mes amis. C'est pourquoi j'ai décidé de nourrir mon iPod (attention il faut prononcer i pas I parce que non mais hé on est en France alors). Donc j'ai décidé de nourrir mon iPod (i pas I) avec mes 2502 photos que j'ai ramené des USA. Cela me permet de remplir un petit peu mon iPod parce que il y a des gens qui m'ont quasiment obligé a acheté un iPod 80 giga alors maintenant faut bien le remplir parce que si il est vide tu peux pas te la péter trop (genre oh moi il ne me reste que 10 giga de libre...). Et cela permet aussi de me la péter tout court en montrant mes photos des USA à environ toutes les personnes que je croise. Seulement avant de mettre les photos, mon iPod il efface d'abord les photos qu'il y avait avant dessus, ensuite il optimise les photos une à une et ça sa prends du temps (environ 30 secondes par photos donc pour 2502 photos ça fait, ça fait... beaucoup que j'y serai encore la demain).
Vous noterez que je donne beaucoup d'astuce sur l'art de se la péter la race, parce que je suis quelqu'un de très très douée dans la matière. Autre petite astuce, genre au cinéma, film américain, une scène se déroule a Central Parc, et là il faut s'écrier bien fort pour que tout le monde entende : ET JE L'AI VU EN VRAI CA! Trop la classe assuré, sauf peut être pour les gens qui vous accompagnent!!!

Deuxièmement : demain j'ai un mariage à l'autre bout de la Suisse, mariage du cousin de mon amoureux. Donc pour un mariage il est de notoriété public qu'il faut arriver à peu près bien sapé (achat d'une tunique à 30 euros que si mon chéri il m'avait pas poussé je l'aurais pas acheté mais au bout de 3 heures de magasin il voulait finir vite donc le premier truc a peu près potable c'est bon on achète). Et avec cette tunique et bin ce sera un pantacourt et avec le pantacourt et bin les poils c'est pas joli joli. Donc ce soir c'est séance épilation seulement y a ma maman qui squat la salle de bain et que j'en ai au moins encore pour une heure d'attente.

Troisièmement : c'est pour faire plaisir à Titine et pour pas qu'elle s'ennuie quand elle va sur internet.

1 commentaire:

La Tribu a dit…

Chouette de la lecture !!!!
Merci, ça me fait plaisir !!!

C'est pas que je fiche rien de la journée, mais j'ai besoin de me détendre en rentrant du boulot ... alors un peu de lecture, ça détend, surtout ce genre de lecture-là, c'est plus drôle que lire les DNA !!!

@+ biz