Que dois-je faire avec mon meuble?

jeudi 5 juin 2008

Mon amoureux que j'aime

Alors, à mon travail j'ai décidé de créer des jouets pour les pitits enfants tout pitits parce que sous pretexe qu'ils sont tout pitis ils ont pas grand chose (vous inquiétez pas, étant donné que j'ai été propulsé responsable du groupe vu ma qualité de seule et unique dîplomé de ce groupe, je mets le dawa, je réaménage l'espace et invente de nouveaux jeux (d'accord j'ai piqué quelques idées ici où là)). Donc j'avais décidé de remplir des petites bouteilles de 50 cl avec un peu tout et n'importe quoi, de la peinture, des perles, des plumes (bien sur tout cela est murement réfléchie pour permettre à l'enfant le plus de découvertes possibles et tutti quanti...).
J'ai dans un premier temps mis la famille à contribution pour récupèrer les bouteilles, mais les femmes enceintes sous pretexte qu'elles sont enceintes, elles oublie la moitié de qu'est ce qu'on leur dit. Alors mes bouteilles j'aurais encore pu les attendre.
Mais voila-ti pas the idée absolument géniale fuse dans ma tête... je vais demander à mon amoureux de raquetter son usine. Non ce ne sera pas du vol, je considère cela comme un soutien au bon développement des enfants (et un évitage de prise de tête avec les gens qui jettent leurs petites bouteilles alors que j'en ai besoin (non n'insitez pas je ne dirai pas que c'est ma cousine ELise)). Alors j'appel mon amoureux, il me dit qu'il n'y a pas de problème, qu'il ira voir son colègue qui pourra en sortir une petite série durant la nuit. Me voilà ravie. Mais la question est : une série c'est combien? 10, 20, 1000? Et the réponse : environ 200!!! Et on veut pas les étouffer lous les jouets les gamins, une vingtaine ça suffira, bon on dit 50, je trouverai bien quoi en faire. 200, il est fou lui alors...
Combien faut-il de bouchons pour faire un fauteuils roulant?

3 commentaires:

Elise a dit…

oui et ben nous met pas tout sur le dos, parce qu'on est quand même 2 à dire que tu nous a rien demandé pour tes bouteilles ! ! !
c'est un petit peu facile cette excuse !
mais bon, ouf que ton chéri il est là, et qu'il est pas enceinte LUI !! il se souvient et il comprend ce que tu lui demande. peut-être un peu trop d'ailleurs !!

Jonathan et Adèle a dit…

Oui mais c'est beaucoup moins drôle de dire que je vous ai pas demandé, l'histoire n'a plus aucun intérêt...

Elise a dit…

bon aller, profite encore peu de cette excuse, parce que je te préviens, ça ne va pas durer longtemps !!!