Que dois-je faire avec mon meuble?

lundi 16 juin 2008

Comment j'ai trop de la chance

Après le fiasco total entre moi et mon futur neveu, qui ne voulait absolument pas me donner de coup de pieds quand je mettais la main sur le ventre de ma soeur., et bien en 2 jours j'ai eu deux coups de pieds. Un de mon neveu de ma cousine et un de mon neuveu de ma soeur!!!
Perfectly Perfect Auntie et ravie...

2 commentaires:

Elise a dit…

tu peux revenir quand tu veux, il arrête pas de bouger ! !
et en plus bientôt on saura si c'est un Il ou une Elle !

Elise a dit…

juste un petit mot pour le 5ème moisiversaire de mon bébé !
et je pense qu'il sent que c'est un grand jour (comme tous les 25 du mois), parce qu'il ne se fait pas oublier ...!
donc voilà, c'était juste pour dire un coucou à mon bébé, et à mon futur neuveu ou nièce par procuration aussi qui a 6 mois aukourd'hui, et à mon furur neveu ou nièce qui aura 4 mois demain!!!