Que dois-je faire avec mon meuble?

jeudi 5 juin 2008

Message important

C'est un message pour ma cousine Elise, pour dire que demain je ne pourrais pas venir prendre l'apéro chez elle. Mais j'ai le meilleure excuse qui soit : l'essence c'est chèr!!!
Ceci sera le seul et unique message d'annulation que tu recevras et il me servira à vérifier que tu lis mon blog attentivement.

Tiens, je vais essayer de t'envoyer des ondes pour te dire de venir voir mon blog.

1 commentaire:

Elise a dit…

et bien moi je te mets un commentaie pour te répondre, et pour regarder si tu regardes ton blog quand tu demandes aux autres de le regarder. tu me suis ?
ben ton chéri il vient ! LUI . . .
bon ben ça sera pour la prochaine fois !
et tant que j'y suis, grande nouvelle de la famille foldingue : Alex quitte Ober, et l'Alsace ! ! Dimanche ! ! plus d'infos . . . quand j'en aurais plus.
Bisous pour aujourd'hui, et pour demain je transmettrais à ton homme