Que dois-je faire avec mon meuble?

lundi 9 juin 2008

Monsieur météo

Je ne sais vraiment pas ce qui vous a pris, Monsieur Météo, mais il faudrait voir à ne pas exagérer.

Dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai été obligé de remettre des chaussettes en laine et ma deuxième couverture, tellement j'ai eu froid. Non mais vraiment, même à moins 30 à Buffalo je n'ai pas eu aussi froid.
Mais où va le monde, parfois je me le demande!!!


En jui on a des températures d'octobre et en octobre des températures de juin. On va finir pas ne plus faire de changements dans les placards entre les habits d'été et les habits d'hiver. Remarque, ça fait un moment que je ne fais plus ça moi, totalement inutile...

1 commentaire:

MAPI a dit…

moi dans la nuit de vendredi à samedi même mon oreiller me tenait chaud !
des -30 on est passé aux +30 humides, c'est pas désagréable mais ..... bon ok je t'en envoie un peu par la pensée !!!
biz