Que dois-je faire avec mon meuble?

lundi 2 juin 2008

BonneSSSSS nouvelleSSSSSSS

Parce que il faut quand même expliquer que je vais être une Perfectly Perfect Aunti et bien pas une fois, pas deux fois mais et bien je vous le donne en mille ou plutôt en trois, bon en tout cas c'est trois fois quoi.

  • Donc, fin septembre, ma grande soeur (pas la grande grande, juste la grande, de celle qui c'est marié vl'a bientôt 2 ans).
  • Ensuite, fin octobre, ma cousine Elise (pas la grande cousine, ni la petite enfin cousine, Elise quoi, qui s'est mariée l'anné dernière le 07.07.07 pour faire genre).
  • Et pour finir, fin novembre y'a ma belle-cousine Delphine (bon c'est même pas ma belle-cousine parce que elle est pas mariée mais que c'est comme pareil pour nous).

Et oui, on a été gaté dans la famille.

Et donc voila voila. Voila que maintenant le véritable travail commence pour moi, c'est à dire les soudoyer pour avoir une cahnce d'être marraine. Si vous avez des idées je prends parce que c'est pas vraiment gagné.

Mais j'aimerais tellement être une Perfectly Perfect Auntie (ça c'est rapport à Mary Poppins que j'ai allé voir au Broadway de New York que si vous croivez pas allez voir la).

Bon avec mon expérience avec les enfants si au moins je suis pas marraine, je risque d'être mise à contribution.

Aucun commentaire: