Que dois-je faire avec mon meuble?

vendredi 20 juin 2008

Moment de solitude

Cela se passe à la crèche, un peu avant 14 heures. Tous les professionnels sont assis dans le groupe avec les enfants (nous sommes 5, 4 filles et 1 garçons). Comme le lieu est pensé pour les enfants il n'y a pas de chaises, je suis donc assise par terre et les enfants vaquent à leurs occupations autour de nous.
A un moment Bastian 18 mois, s'approche de moi et me donne un petit quelque chose (pourquoi à moi on saura jamais), je lui dit merci et regarde ce que c'est. C'est petit, c'est noir, c'est mort, c'est un cloporte qu'il vient décrasser, c'est dégeu, c'est beurk. Je laisse donc choir ce truc immonde et dégoutant avec un petit cris. Forcément les collègues sont morts de rire et du coup les gamins aussi. Ils sont tous tournés vers moi et ils rigolent. Ha ha ha. Moment de solitude.

Bon allez une petite pensée pour le cloporte qui a mis les pieds ou il fallait pas.

4 commentaires:

Mathilde a dit…

Dans ma classe, les araignées sont vivantes !!!!!

C'est encore plus pire !

La Tribu a dit…

Hey, moi aussi j'ai des moments de solitude qd je n'ai rien à lire !!!!
Tu pourrais penser à moi, là ça commence à faire long !!!!!!!

Biz

La Tribu a dit…

Je suis de retour de vacances ... et je n'ai rien de neuf à lire!! c'est abusé !!!

A bientôt j'espère!
Biz

MAPI a dit…

Bouhhhhh !
Plus de nouvelles ....
En tous cas j'espère que tout va bien et je te fais de gros bisous !!!