Que dois-je faire avec mon meuble?

mardi 15 décembre 2009

Aujourd'hui

Ce matin, je me suis levée tôt pour aller faire les magasins avec Margot.


Compte rendu :

nous avons un nouveau canapé (noir pour aller avec la déco du salon, et parce que noir et rouge c'est joli),


pour 28 euros je trouve le résultat pas mal mais un peu cher. Il me fallait un tissus de 2m80 sur 1m80, je n'ai pas eu vraiment le choix du tissus étant donné que je voulais du noir et ne pas coudre.

Le canapé avant, très pratique mais pas très joli.


La table basse va subir le même sort de relooking. Elle est très pratique et nous convient bien, mais c'est un truc qu'on avait récupérer au travail de mon papa, donc pas top top.
Quand j'ai dis à ma mamie que je voulais repeindre ma table basse, elle a crié au scandale, mais après quand tu voudras décaper tu feras comment ... heu ... elle est pas belle la table et c'est de la merde donc si elle nous plaît pas en noir elle part à la poubelle (ou on trouvera bien quelqu'un à qui la donner).
25 euros quand même mais il restera de quoi en faire une deuxième.


Bon c'est un compromis entre la table de mes rêves (pas trop chère mais si on peu ne pas dépenser cet argent c'est mieux pour nous).



160 €

Le truc c'est que nous on mange devant la télé, bin oui on a été privé pendant notre enfance alors on se rattrape, de plus on a pas de table dans la cuisine donc on mange de toute façon dans le salon. Il nous faut donc une table basse pratique. Celle de conforama me plaît parce qu'on peut la lever et la mettre à la hauteur qu'on veut.

Puis avec Margot on a pris la direction du centre ville de Colmar, on a du se garer au 5ème étage du parking place Lacard, et bien c'est glauque, c'est bleu tout sombre.


Et direction les magasins pour ne pas trouver de chaussures à notre goût et à notre taille, mais pour trouver une jolie petite chemise grise pour moi et violette pour Tata Gogotte.

2 commentaires:

Mathilde a dit…

Rêve pas, tu l'auras pas pour Noël !

Jonathan et Adèle a dit…

J'espère bien parce que sinon je n'aurais pas eu besoin d'acheter la peinture.