Que dois-je faire avec mon meuble?

mercredi 16 décembre 2009

L'eau

Nous avons reçu la facture d'eau. Dessus il y a écrit 121,06 euros et qu'on consomme 42 (42 m3, j'ai du demandé je savais pas moi, 42, 42 quoi?).
Et puis il y a aussi écrit que c'est la facture du deuxième trimestre.
Et la je stress, parce que je ne me souviens pas d'avoir payer quelque chose au premier trimestre. En plus, 42 m3 pour 6 mois c'est beaucoup, mais pour un an c'est pas trop.
Je suis passée au trésor public pour payer et pour savoir si j'ai déjà payé quelque chose cette année (impossible de trouver une facture ou un chèque d'eau).
Résultat, c'est ma première facture ... Je suis assez contente quand même, 10 euros par mois c'est honnête selon moi. J'avais calculé le double quand j'avais fait mes pronostiques.


Aucun commentaire: