Que dois-je faire avec mon meuble?

dimanche 20 décembre 2009

Le sapin

Jeudi je suis allée à Cora, j'en ai profité pour acheter un sapin.

J'en ai pris un petit à 7 euros, un Épicéa. Mon but c'est d'avoir un sapin pour noël, qu'il sente bon, soit beau et ne perde pas ses épines, je m'en tape un peu.

Nous avons ressorti notre guirlande de 18 mètres (on l'a un peu raccourcis parce que sinon on peut faire le tour du salon), et les décorations bleu que Jonathan avait acheté (bleu parce que c'était tout ce qui restait et puis il lui plaît le sapin comme ça). On les a presque toutes mises, il faut dire que j'avais filé la moitié à Margot parce que je pense qu'on devait avoir dans les 40 boules.

Bon on n'a toujours pas crèche correcte mais celle que ma soeur ma faite me va bien, on remédiera à ce problème quand on aura des enfants.



Et puis aujourd'hui j'ai fait des petits gâteaux de Noël avec ma maman, et bien je n'aime vraiment pas faire ça.

1 commentaire:

Elise a dit…

il faudrait juste remettre la guirlande en bas parce qu'elle pandouille beaucoup. A part ça il me plait bien votre sapin !