Que dois-je faire avec mon meuble?

mardi 15 décembre 2009

Hier

Hier j'ai eu l'honneur et le privilège (bon j'avais demandé aussi) de garder mon filleul préféré d'amour que j'aime.

Bin oui je ne le vois pas beaucoup donc je profite d'être au chômage pour m'occuper de lui. J'avais prévue de faire pleins de choses avec lui, résultat, nous n'avons rien fait à part nous amuser.
Pour l'occasion j'ai battu les records de température dans mon salon, une moyenne de 24...

Je suis allée le chercher vers 9 heures (après avoir réussi à mettre le siège bébé à l'endroit parce que mon chéri avait bu beaucoup de vin chaud et qu'il l'avait mis à l'envers et me certifiait que c'était le bon sens).
Arrrivé à Kientzheim vers 9h30, le temps de faire connaissance et s'était déjà l'heure de la sieste.


Il a un peu pleuré quand je l'ai laissé seul dans son lit (mais avec du chauffage) il a quand même dormi de 10h15 à 12h15.
Je lui ai changé la couche, il avait fait caca bien sur. Ensuite il a pris son repas sur les genoux de tata Margot, il a tout mangé comme un grand. Puis c'est nous qui avons mangé. On a de nouveau joué un peu, il a découvert la wiimote et ne voulait plus la lâcher.


Puis il est retourné au lit, sieste de 15h à 16h15. De nouveau changeage de couche car re caca (oui il avait pas fait la veille, il se réservait pour moi, comme il est gentil). Petit biberon histoire de faire le goûter.
Et parrain est arrivé...




Et s'était déjà l'heure de rentrer...

Au passage j'ai informé ses parents que mon cadeau d'anniversaire arriverait par la poste. Il était déjà là ... J'ai abonné Aloys à l'école des loisirs, une bonne idée étant donné qu'il aime bien les livres.

Aucun commentaire: