Que dois-je faire avec mon meuble?

jeudi 17 décembre 2009

Eau 2

Bon se matin je suis quand même allée à la mairie pour mon histoire d'eau, parce que ça m'embête quand même de pas savoir et j'avais vraiment peur d'avoir oublié de payer.
J'ai regardé sur notre bail et le compteur était à 4114 quand nous sommes arrivées, la facture que j'ai eu commence à 4129, il manque 15m3 quelques pars.
Donc j'ai demandé à la madame de la mairie. Je lui ai pas dit qu'il me manquait 15 m3, je voulais juste savoir si il n'y avait pas de facture impayée.
Elle regarde ce semestre, le montant colle, et pour le semestre précédent bin on est pas dans son listing, elle regarde un autre truc (je pense que c'est le relevé des employé communaux) et on est dessus avec nos 15m3.
Résultat : ha bin oui vous avez pas eu de facture (et le je me dis que je suis conne quand même). Et la madame elle me dit, ho bin vous aviez pas beaucoup on a du vous oublié. Moi je dis merci aurevoir et bonne journée et je suis partie parce qu'elle avait pas l'air de vouloir me faire une facture, j'ai pas insistée.

Donc tous en coeur : Merci le mairie de Kientzheim....

(Si ça se trouve demain j'aurais la facture dans la boîte au lettre).

Aucun commentaire: