Que dois-je faire avec mon meuble?

mardi 15 décembre 2009

Dimanche le 6 décembre

Ma mamie, la maman de ma maman, a fêté ses 80 ans. Pour l'occasion toute la grande famille était réunie. Environ 80 personnes je crois. Il y avait
  • son frères et ses soeurs et leurs conjoints
  • ses belles soeurs et soeurs et leurs conjoints
  • certains de leurs enfants (des cousins cousines à ma maman donc)
  • ses enfants et leurs conjoints
  • ses petits enfants et leurs conjoints
  • ses arrières petits enfants sans leurs conjoints (faut pas pousser non plus ho, ils ont pas l'âge)
  • je crois que c'est tout
Nous avions fait venir un photographe pour l'occasion histoire d'avoir des photos correctes.

Impossible de trouver une photo de nous tous ensemble. Je vous mets celle d'Antoine que je trouve très belles.







Une journée très réussie, ça fait du bien de se retrouver avec ses cousins cousines et de discuter autour d'un très bon repas.

Aucun commentaire: