Que dois-je faire avec mon meuble?

jeudi 3 décembre 2009

Samedi ou du marché aux bébés nageurs

Samedi matin je me suis levée tôt (au moins 10 heures parce que Mathilde elle faisait que de dire CHUT à Lucie alors ça ma réveillé). Bon c'était une bonne heure parce que nous avions décidé d'aller au marché de Léognan.



Un vrai marché de région avec des animaux vivants et pleins de produits de la région. Nous avons acheté pleins de bonnes choses (à manger surtout) : des rillettes d'oies, du fromage de brebis, du pain, de la paella et du boudin aux châtaignes (et puis d'autres choses mais ce sont des cadeaux alors chut...).
Je voulais préciser que j'ai passé un accord avec Mathilde, je fais ce qu'elle veut, je m'occupe de sa fille et tout mais je suis quand même en vacance alors qu'elle ne me demande pas CE QUE L'ON MANGE CE SOIR, ha non, je veux même cuire si elle me dit juste quoi (c'est pour ça qu'on a acheté de la paella, pour savoir quoi manger).

Donc le midi nous avons mangé une bonne paella (avec un peu de sable), Lucie a fait une petite sieste et ... direction les bébés nageurs.
Et bin c'est trop bien, Lucie aime tellement l'eau qu'elle croit qu'elle sait nager ou je sais pas quoi, elle fait genre je suis sur la terre ferme et va y que je te lâche et que je coule et merde alors, tiens on va recommencer voir si ça fait pareil (ou alors elle a oublié je sais pas bien). En tout cas j'ai eu beaucoup beaucoup de câlins et nous nous sommes bien amusées toutes les 3 (surtout Mathilde je crois qui ma bien arrosée avec les jouets de Lucie).

Aucun commentaire: