Que dois-je faire avec mon meuble?

jeudi 28 janvier 2010

Ikéa

Nous sommes allées à Ikéa ... Enfin, ouf, on a réussi à trouver une date. Bon l'un d'entre nous n'a pas pu venir parce qu'il a été accepte à Metz à l'école d'infirmier, mais on n'allait plus annuler. Du coup on n'avait plus de voiture parce qu'elle est partie à Metz avec Jérémy et Bertrand. Jonathan a bien une espace mais elle n'a plus le contrôle technique. Donc mon papa et ma maman m'ont prêté la leur. Je suis allée la cherché le mercredi soir et j'ai laissé la 306 à mon papa.

Jeudi matin le rendez-vous était à 9h30. Elise, Delphine et Frédou sont arrivées à 10 heures passées ... et moi j'avais froid parce que je n'avais pas fait de feu.
On est partie après que tout le monde soit passé au pipi room, on a fait un détour par la station essence où on a faillit laissé Elise parce que sa porte était mal fermée.
Après un trajet sans histoire nous nous sommes retrouvée à 11h15 autour d'un café offert par tata Frédou pour bien commencer la journée.


S'en est suivit des tours et détours dans Ikéa. J'ai trouvé mon bonheur, des grosses choses et des petites pas utiles : un tapis, un lampadaire ( plus cher que prévu ), une petite lampe, 2 lampe pour la table de nuit (que mon chéri aime pas du tout, une théière, des hyacinthes, deux taies d'oreiller et un couette, un fouet, 2 tapis de salle de bain, 6 assiettes plates et 2 assiettes à soupe, 6 verres, des tupperware, 2 balais de chiotte, une poubelle, des couverts et des assiettes pour Aloys, et surtout un meuble et des cassiers pas du tout du tout prévu. J'en ai eu pour pas mal d'euros ...
Nous avons eu du mal à nous arrêter à midi pour manger, bon il était 13h30 je crois.
Et nous sommes parties vers 17 heures avec le coffre pas mal rempli.

Un chariot par personnes ...


Et le coffre bien rempli.



Aucun commentaire: