Que dois-je faire avec mon meuble?

mardi 5 janvier 2010

Mardi ... Bonne année Marie-Pierre

Direction le cinéma avec Marie-Pierre, parce qu'on aime ça, que ça fait longtemps et qu'il ne faut pas perdre les bonnes habitudes. On choisit d'aller voir Le Drôle de Noel de Scrooge en 3D.
Ça donne ça :


Pas mal hein...

Moi j'ai bien aimé le film, un peu long a démarrer mais j'étais bien dedans quand même. J'ai réussi à ne pas m'endormir alors que j'en avais très envie. Marie-Pierre n'a pas su résister elle a loupé le meilleur du film. Je pense que le marchand de sable avait un surplus et qu'il l'a laissé tomber par là.

1 commentaire:

MAPI a dit…

Ah mais alors ça ! On est trop belles !!!!! Vive nous ;-)
Bon oui le marchand de sable il a pas été cool avec moi, mais j'ai bien aimé le film quand même !!!