Que dois-je faire avec mon meuble?

mardi 12 janvier 2010

Mardi ... aménagements

Pour continuer sur les bonnes lancées de 2010, je me suis dis qu'il fallait que je fasse quelque chose pour mon intérieur, j'en avait un peu marre que ça ne ressemble à rien (d'où le projet d'aller à Ikéa). J'ai réuni les bon outils (des clous, un niveau et des bras, ceux de Jérémy occasionnellement parce que mon chéri il a pas le temps vraiment)j'ai fait quelques achats et je me suis lancée.

Après quelques bêtises ...


Pour l'instant j'ai fait les montées d'escalier et un peu le salon (mais vous n'aurez les photos de celui-ci que quand il sera finit).

Petits cubes de chez Fly, j'en avais reçus 3 de Magali et Jérôme à la crémaillère, dans la montée d'escalier de l'entrée au premier étage.


Au dessus un tableau et les différents cadre que j'ai reçu pour Noël. J'ai choisi de partir sur les dégradé de couleurs parce que j'adore ça.


Et puis la montée d'escalier du premier au deuxième, sur le thème de l'Inde partie de l'idée du Sari que Marie-Pierre m'a ramené.



3 commentaires:

MAPI a dit…

J'ai hâte de voir tout ça pour du vrai ! Ca a l'air trop chouette !!!

Emilie a dit…

Super ta sculpture moderne au milieu du salon !

Jonathan et Adèle a dit…

Jolie la sculpture mais pas pratique au milieu du passage!