Que dois-je faire avec mon meuble?

vendredi 8 janvier 2010

Vendredi ... ikéa et soirée Wii

Vendredi la sortie à Ikéa était prévue. Ma liste d'achat prête il me manquait les acolytes, parce qu'Ikéa toute seule s'est pas drôle. Rendez-vous pris avec tata Frédou, Elise et Delphine. Tout le monde est hyper motivée ... sauf que ...
Sauf que ... Jeudi soir, 19h40 (si si c'est la bonne heure) un appel de la crèche de Fraize où j'ai postulé. Entretien d'embauche pour demain 15h30. Première réponse, ha bin non demain j'ai un rendez-vous. Première réponse tant pis. Oups, on recommence, non mais l'entretien c'est l'important alors sinon où très tôt le matin ou très tard le soir. Rendez-vous pris pour 18h. J'appelle ma tata Frédou pour lui dire. Résultat, en gros, je suis un petit peu folle parce qu'il faut passer le col, que j'ai pas les pneus neige, que demain ils prévoient plein de neige, j'en passe et des meilleurs (merci tonton Bertrand aussi). J'appel Elise pour lui dire que demain je ne viens pas. Elise appel Delphine pour voir du coup ce qu'elle font, elles prévoient de partir si il n'y a pas trop de neige et tata Frédou ira avec moi une autre fois.
Vendredi matin j'appelle la crèche pour savoir si je peux toujours venir à 15h30 parce que finalement j'ai réussi à reporter mon rendez-vous, je pensais pas que je pourrais, mais si. Donc nouvel entretien à 15h30.
Je pars chez ma maman (qui devais garder Juliette pendant que sa maman dépensait de l'argent), j'y retrouve Juliette, Elise et Delphine qui ne sont pas parties et qui passent donc la journée à KB.
Tata Frédou nous a invité à manger une raclette à midi.
Je suis partie à 14h30 avec ma maman qui m'a emmené parce qu'elle elle a des pneus neige, encore mieux elle a ses pneus neige sur sa voiture elle.
Durée du trajet 40 minutes, beaucoup de neige mais un trajet tranquille mais pas rapide. Pour le retour à peu près pareil. Je ne parlerais pas de l'entretien, j'ai pas envie.
Je retrouve Elise et Delphine sur le chemin du retour, je les accompagne jusque chez les Schmitt. Elise part vers 7 heures (un truc du genre) et elle fait bien vite demi-tour parce que c'est pas possible de rentrer chez elle.
Je l'invite donc à passer la soirée chez moi pour jouer à la Wii. Elle a pris Thomas et Jérémy sur le chemin.




Une bonne soirée de rigolade avec Mario Kart que je ne regrette pas d'avoir acheté.

Aucun commentaire: