Que dois-je faire avec mon meuble?

lundi 11 janvier 2010

Lundi, jour de rangement

Alors il fallait bien commencer l'année en beauté et prendre quelques résolutions. J'ai donc décidé de trier les cartons de Jonathan. Pour lui ils ne dérangent pas, ils sont au fond de la pièce à bordel et de toute façon on s'en fou et puis y a aucun intérêt à ranger des cartons, de toute manière ce qu'il y a dedans je ne l'utilise pas. J'en passe et des meilleurs. Sauf que moi ça commençait vraiment mais vraiment à m'énerver beaucoup beaucoup parce qu'une pièce à bordel c'est avec du bordel mais on peut le ranger quand même. Mais ça Jonathan il comprend pas.
Je me suis donc attelée à la tache. Résultat : de 8 cartons, certains presque vide et remplis de tout et n'importe quoi mélangé (du verre cassé avec des fils d'ordi et une tortue lumineuse), j'ai réussi à en faire 4 : un de CD, un de trucs d'ordi (des disques durs cassés, des cartes mères dépassées, mais faut surtout surtout pas jeter ... on sait jamais, ha bin oui c'est sur enfin je pense qu'un jour on va se choper le tétanos avec ces vieux trucs), un vraiment petit avec ses affaires d'escalades (si il y a eu un temps ou johni à fait de l'escalade et joué du trombone à coulisses, mais pas les 2 en même temps il ne faut pas exagérer voyons) et un tout petit petit avec les vieux téléphone (qui ne marche plus, mais c'est pareil on ne sait jamais hein).
Il faut rajouter la cartons des trucs sentimentaux (il en a aussi, mais le carton est pas bien gros) et puis un cartons de poubelle.
Et le miracle de ce début d'année, j'ai réussi à lui faire donner ses coupes de crosses (l'association mouv'moutain va être contente et moi aussi).

Aucun commentaire: