Que dois-je faire avec mon meuble?

vendredi 22 janvier 2010

Le bois ...

Adèle et Jonathan ils ont décidé de se chauffer au bois parce que ça coûte moins cher. On a réussi à avoir 2 stères de mon papa, mais en plein milieu de l'hiver, pouf plus rien, comme ça, hop d'un coup. Il faut dire que je suis à la maison toute la journée et que j'aime avoir chaud.
On était donc à la recherche de bois, on avait opté pour du bois à Sigo à 60 euros le stères (bin oui on est en plein milieu de l'hiver, c'est plus cher). Et voila ti pas qu'on a du bois gratuit qui nous tombe sur le coin de la figure. C'est la fille d'une tata à ma maman qui a acheté une maison, qui a plein de bois et il lui en reste du vieux tout pourris dont elle veut se débarrasser.
On a eu un peu plus de 2 stères de bûche et plein de charbonnettes (des petits bouts de bois long et fin qui son utile pour allumer le feu).
1h3à pour le charger et 2 heures pour l'empiler (Alice est venue nous aider).

Résultat, on tiens encore le reste de l'hiver, mais ce bois chauffe bien moins que le précédent.

Aucun commentaire: