Que dois-je faire avec mon meuble?

vendredi 15 janvier 2010

La bibliothèque

Alors la bibliothèque ... on a bien celle de Jonathan, qu'on a mis dans le coin du salon parce qu'on avait que ça et pour les livres c'est pratique. Mais voila , à peine posée elle est déjà pleine (bon elle est pas grande) et je ne compte pas arrêter d'acheter des livres.

Et puis aussi surtout, il faut dire que, bin, euh, (comprenez je ne veux pas vexer Jonathan) mais vraiment, elle est pas belle, bon belle n'est pas le mot mais elle n'a rien pour elle et n'est pas pratique et perd des petits bout et puis enfin bon voila, maintenant qu'on a une chouette maison je voudrais une chouette étagère pour mes livres.
Donc la bibliothèque, j'en ai parlé à Jonathan au début, lui disant que je voudrais quelque chose de bien. Mais il ne voulait pas dépenser de l'argent pour ça et la sienne lui plaisait bien. Je crois que ça lui fait plaisir aussi qu'on ai quelque chose de lui dans le salon, voir dans la maison (il n'y a pas grand chose de lui, en cherchant bien on trouve mais pas grand chose). Alors si ça lui fait plaisir...
Quand j'ai repeins la table basse, je lui ai proposé de faire subir le même sort à son étagère. Réponse de l'intéressé : alors plutôt on en achète une nouvelle. Vous pensez bien que je saute sur l'occasion.
Il y aurait bien celle de Ikéa, mais Mathilde, Emilie et Elise l'ont déjà, ça fait beaucoup. Et je voulais quelque chose d'originale et sur mesure c'est mieux.
J'ai donc flâné sur internet et volée quelques copyright. J'ai fait mes plans et je vais les montrer à mon cousin Thomas qui va me faire des devis (il est pas encore au courant).


1 mètre 30 sur 2 mètre 20. Premiers échantillons, la 7ème vaut 1000 euros à l'achat la preuve .

Sinon notre coup de coeur :
Ça se serait pour les livres de la bibliothèque verte que j'ai dans l'idée de mettre dans le couloir, je les adore...




3 commentaires:

Elise a dit…

j'adore les noirs en forme de cadre. elles sont magnifiques

Mathilde a dit…

Vous n'avez qu'à vous marier et mettre tout ça sur votre liste de mariage !

Jérémy a dit…

Je suis entièrement d'accord avec Mathilde !! Mariez-vous !!