Que dois-je faire avec mon meuble?

mercredi 27 janvier 2010

Il faut quand même que je vous dise ...

Jonathan m'a trompé, ça arrive, c'est comme ça on n'y peut rien. Il m'a tellement bien trompé qu'il a fait un bébé à une autre.
Comment je l'ai su? C'est Cora qui me l'a dit. Je vous retranscris la lettre que j'ai reçu d'eux :

Cher Monsieur Kempf,
Vous faîtes partie de nos meilleurs clients et à ce titre, nous vous avons réservé une offre spéciale.
Il va sans dire que l'arrivée d'un enfants apporte une foule de changements. Pour vous aider et vous accompagner dans cette nouvelle aventure, nous vous offrons avec grand plaisir un chéquier de plus de 35 offres sur des produits de premier âge sélectionnés spécialement pour votre bébé.
Profitez-en sans attendre, en venant nous voir à l'espace carte de votre magasin avec un justificatif de naissance. Nous serons ravis de faire la connaissance de votre bout de chou et de vous offrir vos cadeaux.
Au plaisir de vous accueillir bientôt.
Votre responsable carte Cora.

Il va s'en dire que j'étais abasourdie, un enfant et pas de moi en plus ...
J'ai appelé Elise tout de suite pour savoir si elle était au courant de quelque chose, elle m'a jurée que non. Elle m'a dit que ce n'est pas parce qu'elle est la femme de Stéphane qu'il lui dit tout.
Jonathan est rentré le soir et je l'ai bien sur engueulé, il a essayé de trouver des excuses mais je n'y ai pas cru. Ensuite Stpéhane a appelé et m'a dit que je lui apprenait et qu'il était très surpris. Il ne pensait pas ça de Jonathan.
Bon alors j'ai eu quelques doutes du coup, si Stéphane n'est pas au courant alors peut-être que... Jusqu'à preuve de sa culpabilité je vais juger Jonathan innocent et je vais aller passer un savon à Cora, non mais ils exagèrent ... et si j'avais été jalouse...

Aucun commentaire: